Depuis sa création en 2012, Prep’Aya au su développer et préserver les valeurs qui sont au fondement de son identité : la disponibilité, l’expertise et la bienveillance.

L’institut est dirigée par une équipe de 3 directeurs-associés et compte plus d’une dizaine de collaborateurs. Tous s’efforcent de consacrer le maximum de temps et d’énergie à la réussite des étudiants. Les locaux de Prep’Aya sont accessibles 7 jours sur 7 et des membres de l’équipe pédagogique sont présents à tout moment de la journée pour assister les élèves dans leur préparation. En dehors des plages horaires affectées aux cours, les élèves peuvent rester étudier dans les locaux autant de temps qu’ils le souhaitent. Les étudiants peuvent ainsi organiser leur préparation avec une grande flexibilité, l’une des principales clefs de notre réussite.

Par ailleurs, tous les membres de l’équipe pédagogique ont pour point commun d’avoir évoluer au sein des meilleures écoles de commerce de France. A ce titre, Prep’Aya se distingue par une véritable compréhension des rouages des admissions parallèles. Cette expertise a permis à Prep’Aya d’atteindre la position de leader en matière de préparation pour le TOP 5 (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC) avec des taux d’admissions qui dépassent 90% pour chaque année. Ces années d’expériences nous ont permis d’appréhender les spécificités et les attentes de chaque école, ce qui nous permet d’optimiser au mieux notre préparation et de l’individualiser en fonction des objectifs de chaque étudiant.

La relation que nous entretenons avec nos élèves se fonde sur une réelle confiance et une dévotion totale. Nous nous investissons pleinement dans l’accompagnement de nos étudiants en étant toujours à l’écoute et en leur prodiguant les meilleurs conseils possibles. Plus qu’un institut, Prep’Aya est une grande famille qui a su développer un véritable réseau d’anciens qui continue à apporter son aide aux nouvelles promotions de notre institut. 

Vous pouvez retrouver ci-dessous une interview accordée à la chaîne campus-channel par notre directeur et un des étudiants que nous avons préparé. Il étudie actuellement au programme Grande École de l’EM Lyon.